Lecture, Ateliers d'écriture

A VOIX HAUTE

Lecture de textes autour de la Résistance avec un grand R ou pas par Maayan Venturi et Julie Gonzalez Ocio, bibliothécaires

Vous retrouverez des extraits de Premier combat, le seul texte laissé par Jean Moulin, mêlés de poèmes d’autrices et auteurs du XXème et XXIème siècle et de quelques extraits musicaux.

> Vendredi 9 février – 19h

> Alba la Romaine - Bibliothèque intercommunale

ÉCRIRE avec Fanny Saintenoy -

Ateliers d’écriture avec la romancière

ATTENTION ! En raison de la grève des trains, les ateliers initialement prévus les vendredi 16 et samedi 17 février sont annulés. Merci de votre compréhension.

En partenariat avec l’association Les Cafés littéraires

Prendre la plume pour résister. Imaginez que vous vous retrouvez complétement isolé.e.s par choix ou par contrainte avec pour unique compagnie une feuille, un stylo et un seul destinataire pour votre lettre.

> Vendredi 9 février et 8 mars - 18h

> St Vincent-de-Barrès - Bibliothèque intercommunale