En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies vous permettant de bénéficier d'une navigation adaptée à vos usages et des données correspondant à vos centres d'intérêt. Ces derniers servent également à réaliser des statistiques de visites.

lincoln

Le seul don que la vie a fait à Lincoln à sa naissance, c'est un esprit vif ! Né à la fin du 19ème, ce cow-boy en veut à la terre

entière pourtant c'est lui que Dieu en personne va choisir pour en faire un justicier d'un nouveau genre, et pour être sûr qu'il y parvienne le rend immortel. Mais l'équilibre de l'univers doit être maintenu, donc le diable veut aussi tenter sa chance et convertir Lincoln à sa cause... La partie est loin d'être gagnée, ni pour le Bien, ni pour le Mal car comment convertir quelqu'un qui ne craint personne et n'a rien à perdre... ni à gagner ?

Si sous ses airs de rebelle m'en foutiste, Lincoln est un sentimental qui s'ignore, il fait tout pour se débarrasser de Dieu et du diable qui ne sont jamais bien loin. De situations rocambolesques en débats socio-politiques, cet anti-héros nous entraîne dans un monde haut en couleurs, planté d'humour noir pour nous faire rire jaune, voir rouge autant que lui ... bref vous avez compris l'idée ;-). A lire absolument, sans craindre le langage fleuri, ben oui quoi, c'est un rebelle !

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir